Tisanes le dauphin

Présentation de notre façonnier: Tisanes le dauphin

Depuis  septembre 2021, nous vendons l’infusion aux feuilles de ravintsara sous forme de sachets individuels, (Infusettes). Pour ce faire nous faisons appel à « Tisanes le dauphin ». Nous leurs envoyons nos feuilles de ravintsara coupées à 0,2 millimètre, et ils s’occupent du conditionnement. Cela passe de la mise en sachet à l’emballage.

Mais qui est « le dauphin »?

Le Dauphin créer, assemble, fabrique, et conditionne ses tisanes, cette maison a vu le jour en 1953. Elle n’a pas perdu de son savoir-faire. Aujourd’hui « tisanes le dauphin » ce sont des produits biologiques issus du sud de la Drome à Buis-les-Baronnies en Auvergne Rhône-Alpes.

Une histoire à travers les âges.

Une entreprise qui se transmet au fil des générations. Henri et Denise Longeret en 1953 fondent les tisanes le dauphins, ils ont transmis l’affaire à leur fils, et ceux dernier à fait de même. Ce qui nous ramène à aujourd’hui en 2022, à Pierre-Etienne Longeret avec qui nous avons le plaisir de traiter actuellement. L’entreprise a conservé une éthique identique à celle de départ, un respect mutuel entre producteurs, consommateurs.

Notre collaboration découle d’engagements communs en faveurs de l’environnement, du « zéro déchets » et d’un commerce se voulant , naturel, et bien sur bio.(Infusettes biodégradable)

Sur la vidéo ci-dessous vous pouvez voir la réalisation du conditionnement de nos Infusettes, au sein de l’usine du Dauphin.

Nous vous proposons cette vidéo, afin que vous ayez accès aux coulisses! Cet acheminement du conditionnement effectué en usine donne lieu à cette petite vidéo. Vidéo, qui, nous l’espérons vous donnera une vision éclairée de la façon dont nos infusettes sont conditionnées.

Nous vous conseillons de visiter leur site web pour davantage d’informations : https://tisane-ledauphin.fr

Donc, si vous souhaitez découvrir nos Infusettes aux feuilles de ravintsara rendez-vous sur: https://www.betsara.com/boutique/infusion-de-ravintsara-en-infusette/

Pour plus d’informations sur Betsara cliquez ici.