En 2022 nous souhaitions apporter du changement, notamment au niveau de nos produits. Pour avoir une idée du visuel des produits voici une petite vidéo
Nous avons fait le choix d’adoucir la recette de notre bain de bouche. Plusieurs personnes déplorer le fait qu’on ne sente pas assez le ravintsara au profit du girofle. Vos remarques on était entendus, et nous espérons que le rendu sera davantage à votre gout.
Afin de compléter notre gamme autour de l’hygiène buccale et d’accompagner l’action du bain de bouche, nous avons pensé un dentifrice au ravintsara . Ce dernier contient de la glycérine végétale pour obtenir une texture pâteuse.Il contient également, de l’argile blanche pour la base, du sel marin, de l’huile essentielle de Ravintsara, de l’huile essentielle de Menthe Poivrée et de l’huile essentielle de Tea Tree.
Le dentifrice se présente sous la forme d’un pot. Cela n’influe aucunement sur l’hygiène. Il faut simplement empecher l’infiltration d’eau à l’intérieur du récipient (on utilise donc la brosse à dent sèche).
Betsara souhaitait poursuivre son développement de produits articulé autour du thème de l’hygiène.
De cette volonté est né le déodorant betsara. L’huile essentielle de ravintsara entre dans la composition de ce produit. Elle est complété par de l’achillée millefeuille, de l’alcool de blé bio, de la camomille romaine, et du patchouli en tant qu’agent parfumant. Ce déodorant n’a pas vocation à stopper la transpiration. Il dissout essentiellement les bactéries responsables de la mauvaise odeur que l’on attribue à la transpiration.
Et pour clôturer cette année 2022, nous avions également sorti une nouvelle infusion. Latsaka, un mélange de plantes venant étoffer notre gamme d’infusions. Ce produit se compose d’hysope, de mauve et forcément de ravintsara. Les plantes présentes au sein de ce mélange poussent durant la période estivale, Axelle Legrand herboriste, à favoriser ces plantes, car d’après elle, « elles continuent à garder de la chaleur ». Cette infusion est destinée à la période transitoire entre l’automne et l’hiver, lors des premiers coups de froid.