Infusion Ririnina à base de feuilles de ravintsara, marjolaine, sureau

L’infusion Ririnina 

Voici Ririnina, en français grand froid cette infusion est composée de marjolaine de sureau noire et comme toujours de ravintsara. Les plantes mentionnées sont des plantes qui poussent pendant la saison estivale, ce sont des plantes solaires. C’est la volonté d’Axelle herbaliste. Elle souhaite traiter les maux de l’hiver, les coups de froid, la fébrilité et la fièvre. Ces plantes solaires ont pour objectif d’amener un petit peu de chaleur dans votre organisme. Ririnina sera efficace contre le rhume et les États on nous nous retrouvons un encombrés, congestionnés. 

En termes de goûts cette infusion est florale et douce aucun goût ne prend le dessus il y a un bon équilibre entre ces 3 plantes. 

Quel est l’objectif de ririnina

L’objectif la c’est vraiment de s’occuper de la sphère ORL supérieur beaucoup au niveau des poumons et du système nerveux également et d’avoir un petit côté antibiotique 

Le sureau va s’occuper des poumons ainsi que la marjolaine qui elle va également s’occuper du système nerveux, le ravintsara s’occupe de tout ce qui est sphère orl aerienne. C’est une infusion qui va être très chaude elle va ramener de la chaleur au milieu du grand froid.

Dialogue entre Tristan et Axelle

Elle va être antiviral anti infectieuse bien sûr antibacterienne 

Elle va décongestionner pas mal de chose 

T: Donc là on parle de grandes respirations en faite, les poumons qui se remplissent. 

C’est ça on ramène de la chaleur là où le froid c’est incrusté 

Pour de nouveau utiliser ses poumons et tout le système respiratoire. 

Anecdote: on peut l’imagine comme un feu de cheminé dans un foyer qui est encerclé par la neige et la glace 

Retrouvez davantage d’informations concernant le sureau ici

Retrouvez davantage d’informations concernant la marjolaine ici