Elixir ravintsara zinc

Élixir ravintsara, notre totum de ravintsara et de Zinc 

Étant spécialiste du ravintsara, nous nous devions de créer un élixir de ravintsra en totum, c’est à dire intégrant tous les aspects de la plante. Ici nous avons intégré 3 types d’extraction du ravintsara combinés avec le zinc, idéal pour renforcer votre système immunitaire. 

De quoi est composé l’élixir de ravintsra et de zinc ? 

Nous avons donc assemblé 3 formes d’extraction du ravintsara : la décoction des feuilles de ravintsara, l’hydrolat de ravintsara et l’huile essentielle de ravintsara bio. On parle alors d’un totum du ravintsara. Nous accédons donc à une plus grande totalité des bienfaits de la plante. 

En effet dans la distillation, nous retrouvons essentiellement les molécules dites légères et grâce à la décoction nous avons accès à d’autres molécules plus « lourdes » et plus difficile à accéder par la distillation. Dans l’hydrolat, nous retrouvons la vapeur d’eau de la distillation qui a pris des informations à sa façon de la plante.

Nous avons complété ce totum par le zinc sous ses 3 formes : le sulfate, le gluconate et le citrate. Ceci améliore le système immunitaire et le fonctionnement du corps en général. Cela nous permet d’avoir un produit très efficace et très large dans son champ d’action pour maintenir un corps en forme et prêt à affronter des hivers rudes.

De plus, nous ajoutons de l’eau dynamisée par la technologie de bio dynamisation Vibra qui optimise l’assimilation dans votre organisme.

C’est donc une pépite destinée à stimuler votre système immunitaire en préventif et en curatif. 

Comment l’utiliser ? 

Il est facile d’utilisation, le bouchon permet de doser le liquide, nous vous conseillons d’intégrer cette dose idéalement dans un liquide chaud à tiède (par exemple dans une infusion). 

Quelle quantité ?

 En cure préventive : un bouchon par jours, quand une grippe, ou un autre virus commence à se propager, prenez les devants et consommer un bouchon par jours. 

 Si vous êtes d’ores et déjà malade : consommer 3 bouchons par jours pendant 4/5 jours, puis retournez sur un rythme de cure préventif, soit un bouchon par jours. 

retrouvez davantage d’informations concernant le zinc ici